GC-401TAP
Réf. : GC-401TAP

GC-401TAP

GC-401TAP est un dispositif original qui offre la possibilité de récupérer l'information en provenance de l'ordinateur de bord des outillages, véhicules PL et VL sans compromettre la garantie du système électrique. GC-401TAP est un capteur conçu pour capter l'information du réseau CAN du véhicule sans endommager l'isolation des fils électriques.

Le dispositif a été conçu pour capturer l'information sur le bus par la méthode du couplage capacitif avec deux électrodes alignés avec les fils qui transportent les signaux CAN-H et CAN-L puis de transformer cette information en information CAN utile isolé. Le mode de connexion offre une isolation galvanique totale face au signal électrique du véhicule.

>> Spécifications constructeur >> Spécifications constructeur >> Voir les détails (spécifications)

Spécifications de GC-401TAP

Interface CAN Compatible CANbus : 128kbps .. 1Mbps Compatible CAN Frames Standard & Extended 1LED détection trafic CAN Compatible avec les VL et PL.
Caractéristiques Dimensions : 35x35x15 mm Traducteur capacitif Alimentation : 4 .. 5 Vdc. Consommation : 15 mA Protection contre la suralimentation Température fonctionnement : -40C .. +85C Protection contre l'humidité et la corrosion.