Frenchen
actualités
 Icon Gigaconcept Micropelt

Produits Micropelt

Le terme “micropelt” trouve ses origines technologiques dans le fabricant de puces Infineon Technologies.

Fondée à l’origine en tant que société de semi-conducteurs pour les composants de récolte d’énergie thermique, l’entreprise s’est orientée vers l’automatisation des bâtiments et les produits IoT – en mettant l’accent sur les capteurs, les actionneurs, les technologies radio et les applications connectées à faible consommation d’énergie.

Avec sa ligne de produits iTRV présentée pour la première fois en 2015, un premier produit final a été développé et produit en série depuis 2016.

Aujourd’hui, des milliers de radiateurs de chauffage dans le monde sont contrôlés par la série Micropelt MVA-Enocean. La mise en œuvre de bâtiments économes en énergie grâce à l’intelligence connectée des bâtiments va s’accélérer en raison du développement rapide de la technologie et des initiatives politiques à l’échelle européenne.

Depuis 2017, Micropelt, en tant que marque d’EH4 GmbH, a déplacé son siège à Umkirch, près de Fribourg. Les dernières générations de la famille iTRV à longue portée sont actuellement en cours de développement dans le cadre d’une solution plus large et connectée.

Les produits de la marque micropelt